Succès pour les Performance Days de Jensen
Plus de mille blanchisseurs venus de quarante pays des cinq continents se sont retrouvés à Majorque pour les « Performance Days » organisés par Jensen. L’occasion pour l’industriel de montrer que l’intelligence artificielle a toute sa place dans la blanchisserie de demain, et que l’automatisation n’en est qu’à son début.
« Maximiser le temps passé avec nos clients pour échanger nos points de vue sur les meilleures solutions à adopter pour l’avenir de leurs entreprises, tout en évitant la grande agitation d’un salon public » : c’est avec ces mots que Jesper Munch Jensen, à la tête du groupe Jensen, explique ce qui a motivé la création des « Performance Days » de la marque. Ainsi donc, Jensen ne sera pas présent à Expodetergo. Avec son propre salon qui s’est déroulé la dernière semaine d’avril à Majorque, le groupe danois a tapé fort. « Ces dernières années, un certain nombre de clients nous a demandé d’organiser une exposition en interne. Le temps disponible dans un salon est généralement très court et nos clients ont exprimé le souhait de mener des discussions plus en profondeur avec nos experts en technologie. »
Pendant sept jours, les responsables de blanchisseries du monde entier ont donc pu découvrir les nouvelles solutions du fabricant dans un cadre privé, avec suffisamment de temps et de nombreuses opportunités pour discuter longuement avec les spécialistes des centres internationaux de technologie. Equipements, transport du linge et gestion des données pour les blanchisseries traitant le linge d’établissements de santé et d’hôtels, ainsi que les vêtements et les tapis : il était possible d’aborder l’ensemble des segments du marché. De quoi prendre la température de ce que sera la blanchisserie de demain.
(Retrouvez l’interview avec Jesper Munch Jensen dans notre prochain numéro, rubrique Actualités.)