Le management au cœur des 41e journées d’étude du GEIST
Pour cette nouvelle édition qui aura lieu à Cannes du 9 au 11 juin 2016, c’est le thème du « management au service du client » qu’a choisi le conseil d’administration du GEIST pour partager analyses et réflexions d’experts et se projeter ensemble sur l’avenir de nos métiers.
Comment manager ses équipes en 2016 en remettant le client au centre de l’entreprise ? Comment les nouveaux modes de management s’attachent-ils à intégrer le client dans leur organisation, dans leur fonctionnement et dans le processus d’évaluation ? Le séminaire prévu pour répondre à ces problématiques sera constitué de deux volets. Le premier sera l’occasion d’aborder les composantes du management, les pratiques en matière d’attitudes et de communication, la place du « consommateur 3.0 » -le client dans ses nouveaux comportements-, la performance collective et les notions de conduite du changement.
Le second volet portera sur le concept de leadership, ses règles et ses composantes, et finira avec une analogie entre l’analyse des œuvres d’art et les fondamentaux du management pour nous démontrer quel lien l’homme entretient entre toutes les sphères qu’il investit, à travers les âges.
Le GEIST profitera aussi de l’événement pour organiser son assemblée générale, ouverte à l’ensemble des adhérents - loueurs et fournisseurs - afin de se tenir informés des différentes actions menées par le GEIST au cours de l’année écoulée et des objectifs définis par son président, Olivier Picard, pour l’année 2016.
Pour en savoir plus : www.geist.fr