Electrolux lance la « blanchisserie à la carte »
Début juin, Electrolux a organisé le premier rendez-vous « Blanchisserie à la carte » destiné aux ESAT porteurs d’un projet de création ou d’extension de leur activité blanchisserie.
« Le marché bouge et les exigences clients évoluent. Les process se modernisent et s’industrialisent. La concurrence se durcit. Les profils des usagers ESAT changent », justifie Véronique Colfort, directrice marketing de la marque d’équipements professionnels. « Electrolux propose donc des solutions pour s’adapter au changement et préserver le rôle d’accueil de l’ESAT. »
Avec « Blanchisserie à la carte » Electrolux porte un regard contemporain sur les métiers de la blanchisserie en ESAT et propose notamment trois formats de blanchisserie de base pour alimenter la réflexion : 300 kg / 1 000 kg / 2 000 kg.
Ce premier rendez-vous très professionnel s’est déroulé en collaboration avec des experts de la société Electrolux, Ecolab et du cabinet Auditextyl.