Bulle de linge inaugure une nouvelle unité à Bailleul
1Le spécialiste de traitement du linge de résidents a officiellement inaugurée le 10 mai son unité implantée dans le Nord, à Bailleul, déjà en activité depuis l’été dernier.
En neuf ans, Bulle de linge a réussi à mailler l’Hexagone avec pas moins de dix unités sur le territoire français réparties entre la Seine-Maritime (siège), la Gironde à Saint-Mariens, l’Eure à Bourg-Achard, le Var à Brignoles, le Loiret à Pannes, l’Ain à Saint-Vulbas, l’Ille et Vilaine à Grand-Fougeray, la Haute-Garonne à Revel, l’Oise à Crépy-en-Valois et donc aujourd’hui Bailleul dans les Hauts-de-France.
Pour cet opérateur à l’activité exclusivement dédiée à l’entretien du linge des personnes dépendantes vivant en établissements, cette implantation est stratégique. L’unité isarienne ne permettait pas de répondre au potentiel clients repéré plus au nord du pays. Effet collatéral positif, ces perspectives de développement devraient déboucher l’année prochaine sur la création de nouveaux emplois –une douzaine estimée qui pourrait s’ajouter à l’équipe de 15 personnes déjà en place sur le site.