Brignais cherche un prestataire de location pour son linge
Un appel d’offre vient d’être lancé par la ville de Brignais (69) pour gérer la location et l’entretien de son linge ainsi que de celui du CCAS. Cette consultation prend en compte les besoins de la ville de Brignais, dont la régie culturelle autonome (RCAVB) et de son CCAS (centre communal d'action social).
Les deux entités ont formé un groupement de commande par convention. La ville de Brignais est coordonnateur du groupement en charge de procéder à la mise en concurrence jusqu'à la signature et notification du marché.
Le montant total des commandes du marché peut aller jusqu’à un peu plus de 43 000 euros, pour la période initiale d’un an, reconductible pour 3 périodes identiques, soit un marché à décrocher de 172 000 euros.
A noter, des prestations similaires pourront être réalisées par le titulaire du marché. Les critères d'attribution restent classiques, le marché allant à l’offre économiquement la plus avantageuse (70 %), appréciée en fonction des critères de qualité du linge et du service, notamment les processus de traitement du linge, de collecte, de rotation, et la méthodologie employée (20 %). Les performances en matière de protection de l'environnement comptent à hauteur de 10 % de la note. Les prestataires ont jusqu’à mi-septembre pour candidater.