Kunz propose sa box en licence de marque
L’enseigne de pressings Kunz propose désormais sa Box, personnalisable au nom du pressing, en licence de marque. Véritable relais pressing autonome, la Box permet d’offrir un service 24 heures/24 et 7 jours/7. Simple d’utilisation via une application dédiée, cette box est adaptée aux nouveaux modes de consommation connectés, et elle répond à une demande en pleine expansion. « La Box est un remarquable « extenseur de part de marché », avec un coût marginal très faible, explique Sylvain Dizerens, dirigeant de Kunz Pressing. Pour les exploitants, c’est la possibilité d’apporter un service pressing sur territoire sans avoir à investir 150 ou 200 000 euros dans une nouvelle boutique et sans embauche supplémentaire. Une box revient de 45 à 70 000 euros, selon les fonctionnalités choisies, et est rapidement amortie dès qu’elle judicieusement placée : de 80 000 à 150 000 euros de chiffre d’affaires par an, une fois lancée avec des charges minimes. Nous accompagnons les exploitants dans la mise en œuvre de leur propre Box. De plus, ces Box s’inscrivent dans une démarche vertueuse : les clients ne vont plus faire 10, 20 km pour déposer un costume – mais vont se rendre sur un lieu de proximité. »