Georges fait son cinéma
Comment mettre à l’honneur ses collaborateurs ? L’idée de Georges est pour le moins originale : en parallèle du festival de Cannes, la blanchisserie fait son festival Georgien ! Trois films qui mettent à l’honneur les métiers et les équipes du blanchisseurs avec dans les rôles principaux, les collaborateurs de Georges venus de tout le territoire. Ainsi, dans « La casa de Georges » les héros du quotidien ont pour mission livrer dans les temps des tenues impeccables, dans « Georges le nettoyeur », l’expert pratique une intervention musclée de décontamination pour faire disparaitre des tâches et enfin dans « Georges, je love », ce sont les Georgettes, séductrices lavandières 4.0, prêtes à se dépasser pour entretenir les tenues professionnelles des clients. Trois jours de tournage pour trois films qui ont donné lieu à un jeu concours pour faire gagner des places de cinéma. Mais pour Georges qui se définit comme « Happy blanchisserie », l’objectif premier est de faire rayonner la marque employeur dans la bonne humeur. « Georges est une tribu que nous souhaitons voir grandir en ouvrant de nouveaux postes au sein de nos 7 unités sur toute la France, a expliqué Karine Da Silva, dirigeante de Georges. Et pour cela, il nous fallait un projet un peu différent. Nous avons réalisé un casting interne sur tout le territoire et nous avons collaboré avec l’agence KÖM pour la réalisation de nos films. »